Constellation SF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à bord du Constellation SF.vous trouverez à bord de ce vaisseau des lieux de discutions et d'échange sur tout ce qui touche à la science fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Star Wars Uncut

Aller en bas 
AuteurMessage
sneibob




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Star Wars Uncut Empty
MessageSujet: Star Wars Uncut   Star Wars Uncut Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:13

Voici un site sympa que j'ai trouvé sur le net.

http://www.starwarsuncut.com/

Je pense que c'est assez connu mais j'explique quand même le principe pour ceux qui ne connaissent pas.
C'est un site qui s'est lancé dans la retranscription de l'épisode 4 de Star Wars "Un nouvel espoir" à ceci près que ce sont des fans qui ont "rejoués" les scènes. Chaque participant pouvaient envoyer un sketch de 15 secondes qui, une fois mis bout à bout reformaient le film en entier. Ils avaient total liberté quand à leur manière de tourner mais ces scènes devaient néanmoins rester en rapport avec leurs séquences correspondantes, afin que le film reste cohérent.

Donc toute les 15 secondes, sa change, et on passe à une nouvelle scène. Certaines sont d'excellente qualité, d'autre plus minimaliste, mais le tout est vraiment génial et franchement drôle !

Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Uncut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation SF :: pont principal :: Projections holographiques :: Cinema-
Sauter vers: