Constellation SF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à bord du Constellation SF.vous trouverez à bord de ce vaisseau des lieux de discutions et d'échange sur tout ce qui touche à la science fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modification des couleurs de fond et d'écriture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starbuck74

Starbuck74


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Modification des couleurs de fond et d'écriture... Empty
MessageSujet: Modification des couleurs de fond et d'écriture...   Modification des couleurs de fond et d'écriture... Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:57

Hello cheers !

Ma suggestion du jour :

- Ce qui ne va pas, c'est lors de l'écriture d'un nouveau message, la page et transparente " voile blanc " et la couleur de l'écriture blanche, résultat, il est extrêmement difficile d'écrire car on voit pas ce que l'on tape sur notre clavier...

La transparence c'est joli, mais pas pratique du tout...

Donc trouvé un fond unis simple, le noir , comme cela, l'écriture blanche peut ce lire sans difficulté.

Cécile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioscalefederation.com
Antoineroch
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

Modification des couleurs de fond et d'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Modification des couleurs de fond et d'écriture...   Modification des couleurs de fond et d'écriture... Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:44

Merci pour tes conseil
Des mesures seront prises au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation-sf.forumactif.com
Starbuck74

Starbuck74


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Modification des couleurs de fond et d'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Modification des couleurs de fond et d'écriture...   Modification des couleurs de fond et d'écriture... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:22

Bonjour,

Visiblement ça ne bouge pas ici...Par contre vous avez rectifié le côté pratique et visuel pour écrire et c'est bien.

Par contre, c'est super petit l'écriture...et pas encore bien visible donc...

Antoine ? Tu n'as pas regardé ta boite à MP .... Ce qui veut dire que le système pour avertir les membres qu'ils ont un MP n'est pas voyant... ou activé que sais-je...

Voilà, moi, si je vois que personne ne bougent plus que ça... Je pense que le forum ne démarrera pas est c'est bien dommage...Car pour qu'un forum fonctionne, il faut des gens motivés et avoir du temps pour cela, sinon, ce n'est même pas la peine et c'est peine perdu...

Alors, donc motivation les mecs ! Bougez-vous !! C'est pour votre forum ! Moi, je veux bien vous aider, mais si personne ne bougent, je ne bougerais pas.

Un truc aussi, il faut mettre des sujets dans les cases, remplir le forum... Il faut aussi faire la pub en allant sur d'autres forums, brefs, passés des heures et des heures pour que les gens viennent ici...

Cécile geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioscalefederation.com
Antoineroch
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

Modification des couleurs de fond et d'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Modification des couleurs de fond et d'écriture...   Modification des couleurs de fond et d'écriture... Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:19

je n'ai pas vu ton MP autant pour moi.
pour le remplissage je m'y emploie de mon mieux(c'est les vacances en Suisse du coup je suis pas mal pris ces temps^^-)
pour la Pub,j'en ai fais sur les forums et sites qui me sont venus à l'esprit mais je suis loin de tout connaître donc n'hésite pas à me suggérer des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modification des couleurs de fond et d'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Modification des couleurs de fond et d'écriture...   Modification des couleurs de fond et d'écriture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des couleurs de fond et d'écriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation SF :: Quai d'embarquement :: vos suggestions-
Sauter vers: