Constellation SF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à bord du Constellation SF.vous trouverez à bord de ce vaisseau des lieux de discutions et d'échange sur tout ce qui touche à la science fiction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Starbuck74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starbuck74

Starbuck74


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

présentation  Starbuck74 Empty
MessageSujet: présentation Starbuck74   présentation  Starbuck74 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:48

Bonjour à tous !

Beaucoup de gens me connaisse, notamment antoineroch, je m'appelle donc Cécile, j'ai 40 ans, j'habite la Haute-Savoie, frontalière avec la suisse...

Je suis depuis peu ancienne fondatrice/administratrice d'un Forum S.F très connu que j'ai du laisser aux membres pour des raisons personnelles, et je me suis inscrite ici, pour retrouver de temps en temps mon univers préféré en toute liberté.

Je tiens à dire BRAVO au fondateur, la manière d'expliquer les choses sont sympathique est claire, le contenu est très divers et intéressant, j'aime beaucoup l'ambiance général et vos idées.

Question S.F, c'est ma vie, mon moteur, les films, les livres, et surtout la création de maquettes , (voir mon site ) , tout ceci ce fait en famille ! J'ai bien entendu une association et une petite équipe pour vivre notre passion complètement avec des amis et d'une manière professionnel lors de nos déplacements.

Il y a bien des choses à développé sur le sujet et ce forum pourrait bien être un " chez soi " pour bien des gens.

Je vous souhaite donc la réussite de celui-ci et bon courage pour tenir la barre du navire spatial, car c'est beaucoup de travail de communication avant tout.

A très bientôt ! Cécile alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioscalefederation.com
Antoineroch
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2011

présentation  Starbuck74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Starbuck74   présentation  Starbuck74 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:40

Welcome to you
sa fait plaisir de voir des gens aussi motive que tu semble l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://constellation-sf.forumactif.com
 
présentation Starbuck74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du fondateur
» Présentation de sneibob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation SF :: Quai d'embarquement :: présentation-
Sauter vers: